Premier match et première victoire de l’équipe de Volley !

Mercredi  11 octobre, après une première semaine du calendrier exempt de match, c’était le premier match de l’année de l’équipe du VCT (Volley club Terrassons)  contre l’ équipe de Ventadour, au gymnase municipal de Terrasson.
Victoire 3 sets à 0 des Terrassonais

Ce premier match à permis de  construire  les stratégies et automatismes de jeu de l’équipe. C’était l’occasion également d’ intégrer les trois nouvelles recrues de l’équipe.

Après avoir fini 2nd du championnat de 1ère division l’an dernier, le club à l’ambition modérée de conserver une place sur le podium pour cette nouvelle saison 2017/2018.

Le premier pas vers l’objectif est donc réalisé !

Prochain Rdv : L’équipe entamera le premier match de la coupe départementale le 20/10/2017 au gymnase Danton à Brive face à l’AVB4

Suivez et encouragez l’équipe à travers leur facebook

Équipe de Ventadour saison 2016-2017 :