Une belle médaille de bronze, pour Candice, au Tournoi National de Fort Boyard

Dimanche 1 er avril (et ce n’était pas un poisson), Candice Picard est allée faire le TOURNOI NATIONAL DE FORT BOYARD à l’île d’Oléron. Dans une catégorie de 7 combattantes, elle faisait figure de petit poucet face à des adversaires toutes titrées au-delà des championnats régionaux.

Elle a malgré tout fait de très beaux combats et s’est bien battue. Elle gagne son 1er combat sur une fille de Bressuire (79), elle perd son deuxième contre celle qui finira 1ère de La Couronne (16). Elle sait qu’elle doit absolument gagner son 3ème pour sortir de poule et accéder au podium, ce qu’elle fait de belle manière avec son HARAI GOSHI à gauche qui marquera ippon en moins de 15 secondes sur une adversaire du stade poitevin (86). Elle perd son dernier combat contre une judoka de Mimizan qu’elle connait bien de réputation, mais elle a été à la hauteur et ne s’est pas laissé embarquer.

Elle monte donc sur la 3ème marche du podium et revient avec une médaille de bronze bien méritée. Elle est contente de son parcours du jour et ne regrette rien, pas d’erreur technique, ni tactique, du bon travail. Elle revient de l’île d’Oléron avec un peu plus de confiance, et de maîtrise d’elle-même.

Bravo Candice le club est fier de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *